mercredi 5 juillet 2006

Clameurs

Arrivé à Paris. Demain ça sera l'Est.

Mon ex se bat avec sa nouvelle maison. Elle a du pain sur la planche: finitions, déménagement, installation, petits travaux...Je suis déjà embauché, mais du calme. Je ne vais pas tout me taper. Je n'embête personne avec mes travaux, moi. Et puis je suis devenu très paresseux, "fainéant" m'a même dit mon père. Et qu'on s'étonne après cela que je ne lui souhaite pas son anniversaire: il vient d'avoir 86 ans!

Mon fils, lui, s'est acheté une veille ferme à la campagne. Donc, là aussi des coups de marteau, de pelle et de pioche en perspective. Il est beaucoup plus zen que sa mère, ce qui fait toute la différence....Mais il n'a pas fini avec cette maison...

Football ce soir. Dans Paris ça va être le grand désert, chacun à son poste.... Il ne sera pas nécessaire de regarder le match: les clameurs me renseigneront bien suffisamment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire