samedi 8 juillet 2006

Tours du ciel

Je viens de faire quelque chose que je ne devrais pas: mettre le CD "Tours du Monde, Tours du Ciel". Musique de Georges Delerue pour la série d'émissions télé de Robert Pansard-Besson. Cette musique un peu gnangnan me plonge systématiquement dans une sorte de douce mélancolie. C'est ma musique de la solitude et des amours mortes. Je ne l'ai pas emmenée dans le sud : je m'en méfie trop, elle me comate..... Et puis en plus je n'ai pas envie d'amours mortes.

Quoiqu'il en soit ce qui est fait est fait. Je vais la laisser tourner encore un peu puis je vais essayer de m'en extraire, mais il est bon aussi de rêver doucement à ce que les choses auraient pû être et qu'elles ne furent pas....Je vais la repasser encore une fois...

J'ai presque réussi à dispatcher tous mes meubles d'ici dans la famille et donc mon déménagement se passera plutôt bien. Restent les bibelots. On verra... Quelques jours encore et je repars...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire