lundi 24 juillet 2006

Famille...

Mon ex, F., celle avec laquelle j'ai eu deux enfants, est ici en ce moment. Les enfants lui ont offert une cure de thalasso comme cadeau de Noël. Moi je lui offre l'hébergement en l'Île.

Vie à deux donc, pendant une semaine. Mon frère ainé a eu l'air tout surpris qu'on puisse se retrouver ensemble. Mon père lui a expliqué qu'il y avait une chambre d'amis. Là dessus la famille a dû se mettre à fantasmer...

Quand je reçois un ami pour quelques jours, j'ai le droit à la rituelle question de mon père: " c'est un célibataire? ". Comme c'est toujours un célibataire, j'espère qu'il en a tiré les bonnes conclusions. Je n'ai jamais formellement dit à mes parents que j'étais homo, mais s'ils ne le savent pas maintenant, c'est franchement qu'ils y mettent de la mauvaise volonté. En tout cas, mon père ne tient plus de propos homophobes depuis un certain temps. Mon frère ainé, que je vois très peu, lui, par contre, en tient . C'est toujours étrange de l'entendre dire du mal des homosexuels qui ne lui ont jamais rien fait. Il ignore totalement que je le suis.

Mon ex est au courant. Je lui avait dit, au début de notre relation. Je crois me souvenir que je l'ai toujours dit aux femmes que j'ai connues. Quelques unes ont été très motivées par cette concurrence. Plusieurs ont souhaité faire des choses à trois, mais je n'ai jamais pu le réaliser. Un homme m'a quitté parce que je retournais vers une femme. Je l'aimais pourtant bien P.; j'ai passé un mois délicieux avec lui...

Une photo prise hier soir. Moment qui me fascine toujours. Reviendra-t-il ? Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire