samedi 15 juillet 2006

Fiancé

Inouï, j'ai réussi à faire les mots croisés du Canard Enchaîné. En entier et sans dictionnaire. J'ai trouvé tout de suite phéromone en 1 horizontal. Et ensuite Héloïse, MST, tsar, ashram, liane etc... Il y a toujours une première fois: c'est la première fois...

Tout à l'heure les jeunes seront mariés. Si mon premier mariage a été tout classique, le deuxième a été gratiné: la promise, à quelques heures de l'événement, se demandait encore si elle allait dire oui ou non. Elle m'a fait quelques belles scènes ce jour là: un condensé de la tragi-comédie depuis que ce genre théâtral existe.... Résultat de tout ça, un an et demi après, montre en main, nous étions divorcés. Je ne sais pas si je repiquerai au truc, même avec un homme, au cas où ça deviendrait légal en France. De toute façon il faut déjà trouver l'heureux fiancé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire