lundi 31 juillet 2006

Zozotages...

Une bonne raison pour ne plus acheter de danones: Zidane va entrer à leur conseil d'administration. Je n'ai rien de particulier contre ce multimillionnaire du foot ( mais paie - t - il des impôts en France lui qui tire d'énormes profits des français ? ), mais que le foot conduise à la gestion de ce qui aterrit dans mon assiette, je n'en n'ai pas envie. C'est comme ça. Que les exploités du Système s'y collent à ma place...

Je suis à nouveau à poil chez moi ayant retrouvé la solitude. Par ces chaleurs !!!

Je me colle petit à petit aux fonctionnalités de mon lecteur, enregistreur, graveur. 97 pages format A4 de mode d'emploi, c'est insensé. C'est la 4e télecommande qui traîne dans la pièce. Je ne sais pas me servir des trois autres, mais là il y a nécessité : je n'ai pas pu voir la fin d'Hercule Poirot ce qui est frustrant.

Un peu de fatigue de la rando d'hier: je ne me suis réveillé qu'à 9 heures ce matin...

Pour terminer, un autre autoportrait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire