jeudi 20 juillet 2006

Manger

Marie-Christine Barraut sur France Inter. France Inter ça cause. Et ce n'est pas désagréable.. Avant j'écoutais RFM qui musique beaucoup : des demi heures sans aucune interruption... Simplement ma fille est venu passer quelques jours ici comme j'étais parti, et le poste est resté sur France Inter. C'est étonnant ça, je n'y suis pour rien. Un apport culturel de ma fille en quelque sorte...

A l'antenne : " les juifs ne consomment pas de porc du tout" . Ben si, chers juifs, vous en consommez. Dans le porc, rien ne se perd et l'industrie agroalimentaire recycle tout. Vous retrouvez des produits provenant du porc dans les glaces peut-être, ou dans des plats cuisinés ou dans les gâteaux secs, etc.... Donc tout le monde mange du porc sous une forme ou sous une autre... A une époque ( je ne sais pas si ce genre de chose continue ) on faisait de la gélatine avec des os de cadavres humains provenant d'Inde. Donc, on mangeait de l'homme....J'évite la gélatine depuis, mais comme il y en a un peu partout....

Voilà. On ne sait plus ce qu'on mange. Mais comme l'espérance de vie progresse toujours, faut pas trop s'inquiéter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire