jeudi 9 novembre 2006

Conduire

Les petits sont repartis. Je les ai emmenés ce matin à l'aéroport de Baden Baden. Bouchons sur l'autoroute. Des camions, des camions, des camions! Nous roulions sur un axe nord-sud européen. L'Allemagne a institué une taxe sur les poids lourds: résultat, ils passent chez nous. Je plains tous ces gens qui sont sur les routes à faire du sur place, ou à rouler sous la menace d'une armée de 38 tonnes lancés à pleine vitesse. Petite pluie fine à potron jacquet: c'est hyper stressant de conduire... Je ne comprends pas qu'il y en ait qui aiment ça....

Programme aujourd'hui: lessive et ménage. Demain je redescends, poursuivant ma vie alternative... Il fera meilleur en bas, mais je connais beaucoup plus de monde ici... Il y a du bonheur partout, mais on est toujours insatisfait...

Bon, la lessive vient de se terminer. Je vais la pendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire