lundi 6 novembre 2006

Hulot

Mon baeckeoffe manquait de cuisson... Dommage. Pourtant il est resté trois heures dans le four. Faut que je me remette à la cuisine: on a vite fait de perdre ses bases quand on ne pratique pas suffisamment...

Fabius vient d'exploser en plein vol en faisant appel à Nicolas Hulot, grand ami de Jacques Chirac...Je rêve sur ce coup là.... Je serais Nicolas Hulot je ne serais pas flatté par une telle offre. Ca fait loser qui joue sa dernière carte. J'attends avec impatience les commentaires des uns et des autres...Qui au PS va voter pour Nicolas Hulot ?

Aujourd'hui soirée naturiste dans un bar gay du centre ville. Je ne sais pas si je vais y aller... Ca tourne à plein régime vers une heure du matin... On verra...

Beau temps frais ici ce matin. Ca donne envie de se promener. La ville est belle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire