jeudi 2 novembre 2006

Sauna

Ici, les saunas gays, sont de purs baisoirs. Tous les mecs là dedans sont gonflés de testostérone, quelques fois dopés aux poppers, et c'est peu de le dire. Quand je fais la comparaison avec l'unique établissement de la côte basque, il n'y a pas photo. Là bas en bas, c'est pincé du cul, avec une sono à fond qui vous casse les oreilles et de la lumière partout, presque comme si vous étiez en plein jour.

C'est pur festival sexe ici, avec de la musique douce qui vous fait planer, les râles de plaisir des uns ou des autres qui vous stimulent, des endroits presque dans le noir total qui exaspèrent vos sensations tactiles et encouragent les mains baladeuses. C'est du total plaisir tout ça.

Reste à appliquer le protocole SSR et à ne pas y déroger. Les préservatifs sont largement distribués et les douches turbinent à fond. Je me lave soigneusement après chaque tripotage et je reste en deçà des pratiques autorisées...

Combien peut on caresser de bites dans un après midi comme celui là ? Des dizaines. On peut participer à quelques baises collectives ou s'isoler à deux.. J'ai eu une suite avec un suisse italophone que j'ai ramené chez moi...Voilà. Hier, c'était la tous seins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire