Petit repas ce midi avec quelques ami(e)s et quatre espagnols . L'un d'entre eux est marié avec son compagnon: les espagnols homosexuels peuvent se marier. Un autre était très typé arabe. Il faut dire que les arabes ont occupé l'Espagne pendant huit siècles. Ca a laissé des traces, pas que dans l'architecture. Très mignon d'ailleurs ce garçon. De grands yeux noirs à ravir et à sombrer dedans. Une belle peau mate à caresser.. Je fantasme... Stop !
J'ai "fauté", dans ma vie, avec deux algériens ( je suis toujours en contact avec l'un d'entre eux ) et un turc que je vois de temps à autre.. S'ajoutent quelques métis café au lait et un ou deux noirs (quel grain de peau..!). Quelques asiatiques pour terminer, toujours très sensuels. Je suis même tombé amoureux de l'un d'entre eux.... Du coup je ne me sens pas raciste. C'est ce que les gens ont dans leur tête qui souvent me préoccupe. On s'en rend bien compte, je l'espère, en lisant mon blog.
Un des commensaux, assis près de moi, m'a dit qu'il m'avait trouvé complexe et compliqué à travers mon blog et que du coup il avait cessé de me lire. Peut-être le suis-je effectivement. Je ne sais pas trop. Je me supporte, c'est déjà ça...
Le blog, c'est vraiment quelque chose d'unique pour chacun qui s'y essaie. Ca l'est plus encore pour celui qui s'y adonne. Une sorte de mise à nu, d'exhibition, de grand théâtre où l'on raconte, se raconte etc... Une aire de je...
Pourquoi? Belle question. Pas de réponse a priori. Peut-être le plaisir d'écrire ? Certainement...! C'est déjà pas si mal..!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire