jeudi 16 novembre 2006

Fidèle

Ma petite liste des choses à faire est presque terminée. Restent trois rendez-vous et un mystère : qui m'a envoyé cette lettre recommandée qui a été retournée à l'expéditeur avant que je ne puisse la retirer? Des ennuis en perspective....

Un tour en ville, hier, pour profiter du vent chaud et de la douceur. Toujours des surfeurs, jeunes gens et jeunes filles plutôt longilignes, aux épaules bien développées, tout en noir dans leur combinaison thermique. Leurs entraîneurs sur le bord, l'un à prendre des photos avec un méga objectif, l'autre à donner ses instructions par une liaison radio.

Il y avait un beau soleil et de belles vagues régulières. Temps idéal. Troisième et quatrième âge de sortie, occupant tous les bancs du front de mer et regardant le spectacle sans cesse renouvelé d'un océan bleu et blanc d'écume sous un ciel bleu et blanc de petits nuages. Les terrasses étaient bien remplies et quelques gourmands poussaient l'audace jusqu'à manger des glaces. C'est vrai qu'il faisait 23 degrès à l'ombre.

En passant j'ai fait un coucou à H., bel homme qui m'a toujours fait envie, mais qui est fidèle parmi les fidèles. Nous n'avons donc jamais fauté... Son ami doit venir s'installer définitivement ici dans dans un bon mois et ils vont pouvoir ainsi vivre bientôt, je leur souhaite, de nombreuses années de bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire