vendredi 4 mai 2007

Après

Je suis déjà dans l'après présidentielle avec l'amertume qu'on peut imaginer. Je crains cette société de la rupture, qui ne sera en fait que la société de la cassure. D'un côté, certains, et de l'autre côté, les autres. On vivra cela..

N'y pensons plus. Je suis bien content de ne pas faire partie du monde politique: nous allons en voir s'étriper. D'autres seront mécontents des postes qu'ils ne recevront pas. J'ai lu qu'Alliot Marie avait déclaré qu'elle était prête pour être premier ministre: encore une déçue en puissance. Elle n'aura qu'à changer de jupe pour changer d'idée...

Mon ( notre ) petit monde est beaucoup plus zen finalement. Des petits soucis et des petites décisions qui n'entraîneront pas de graves conséquences. Je gouverne une cuisine, un salon et deux chambres. C'est bien assez pour être heureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire