dimanche 20 mai 2007

Sauna

Calme dimanche. Hier soir au sauna. Pour une fois les mecs étaient en rut. Je suppose que c'était beaucoup de touristes venus en l'Île en raison du pont de l'Ascension. Ca change de l'ordinaire timidité des autochtones. Cet après midi, vu qu'il fait moche, ça va être plein des mêmes, regonflés à bloc de testostérone...

Suite de l'audition des cantates de Bach. Je progresse d'un demi CD environ par jour. Je pourrai à la fin dire " je les ai toutes écoutées" comme d'autres disent " j'ai fait tous les plus de 6000 de l'Himalaya", ou bien " j'ai lu tout Saint Simon". Ceci toute proportion gardée, bien entendu: je m'imagine mal escaladant un seul sommet d'une seule montagne, alors grimper à 6000 mètres et dans l'Himalaya!... Ecouter Bach c'est infiniment plus facile.

Hier j'ai eu une crevaison. Une rareté: une tous les deux ans environ.

Comme on le voit, une vie faite de petites choses. Autre petite chose : je me suis fait faire ma tête d'été. Le coiffeur toujours aussi agréable et charmant. Je devrais aller le voir plus souvent..

Voilà. Bon dimanche à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire