vendredi 18 décembre 2009

Grippe

J'ai la grippe. J'ai vu le médecin tout à l'heure et elle n'a pas pu dire s'il s'agissait de la saisonnière ou de la A. On peut le savoir grâce à un test qu'il faut s'offrir et qui coûte dans les 150 euros. Je suis reparti sans médicament, car il n'y a rien d'autre à faire qu'à s'isoler et à attendre au chaud.
Dommage. Je comptais sortir ce soir mais je reste cloué devant la télé. Je l'ai regardée par intermittence, alternant des phases de sommeil et des phases d'éveil: c'est la grippe..
Je zappe. Je tombe sur Sarko en direct: le sauveur de la planète veut réformer l'ONU et faire entrer l'Inde au conseil de sécurité. Il y a eu un accord à la conférence de Copenhague: c'est une bonne nouvelle. Grâce à qui cet accord? Je n'ai pas entendu le début: grâce à lui certainement.
Je zappe. J'apprends que Sarko a écrit des parodies en 1995 , "les lettres de mon château", où il dit du mal de tout le monde ou à peu près. Un des rare textes qu'il ait écrit tout seul, quoique certains disent que c'est Cécilia qui tenait la plume. Quand on l'entend parler on se demande effectivement s'il a été capable d'écrire cela. Niveau haine, oui, il a pu le faire...
Retour sur internet: je lis ce titre: "Fin du calvaire pour les victimes d'un gourou". Très fort ce gourou: il a enfermé une famille entière dans une prison mentale. Dans les religions officielles c'est moins prison mentale mais ce n'en n'est pas loin: que des gens croient que Dieu vient se concentrer dans une gaufrette appelée hostie, c'est plus fort que le big bang. Qu'il l'avalent, en plus, au cours d'un rituel anthropophagique, c'est consternant...

1 commentaire:

  1. bon, ben soigne toi bien A ou pas A, faut que ça passe! et arrete le Sarko çà file la nausée en plus!!

    RépondreSupprimer