Où va l'argent?
L’Elysée a contribué à hauteur de 50.000 euros au site de la fondation de Carla Bruni-Sarkozy, soit un tiers de son coût. Contacté par Le Post, l'Elysée explique que seule la partie "première dame" a été financée.
Le futur A330-200 de Nicolas Sarkozy est en cours de réaménagement par les techniciens de Sabena Technics (ex-Sogerma). Ces spécialistes - ébénistes, électriciens, décorateurs - des avions VIP ont déjà personnalisé, entre autres, l'A340-500 de l'émir du Qatar. Cet avion comportera une chambre à coucher, une salle de bains, un bureau et une salle de réunion pour une douzaine de personnes. À bord également, un minibloc médical, des équipements de télécommunications perfectionnés. À l'arrière, dans la cabine aux tons beiges, une soixantaine de sièges-lits sont du même standard que ceux des classes affaires récentes des compagnies aériennes. Enfin, un dispositif de contre-mesures et de leurres sera chargé de déjouer un éventuel tir de missile, un équipement initialement réservé aux appareils militaires et à quelques avions d'affaires.(Le point.fr) La facture globale atteindra environ 176 millions d’euros.
Le revenu moyen des agriculteurs français a baissé de 34% en 2009, selon les comptes prévisionnels de l'Agriculture publiés lundi par le ministère.
L’Elysée a contribué à hauteur de 50.000 euros au site de la fondation de Carla Bruni-Sarkozy, soit un tiers de son coût. Contacté par Le Post, l'Elysée explique que seule la partie "première dame" a été financée.
Le futur A330-200 de Nicolas Sarkozy est en cours de réaménagement par les techniciens de Sabena Technics (ex-Sogerma). Ces spécialistes - ébénistes, électriciens, décorateurs - des avions VIP ont déjà personnalisé, entre autres, l'A340-500 de l'émir du Qatar. Cet avion comportera une chambre à coucher, une salle de bains, un bureau et une salle de réunion pour une douzaine de personnes. À bord également, un minibloc médical, des équipements de télécommunications perfectionnés. À l'arrière, dans la cabine aux tons beiges, une soixantaine de sièges-lits sont du même standard que ceux des classes affaires récentes des compagnies aériennes. Enfin, un dispositif de contre-mesures et de leurres sera chargé de déjouer un éventuel tir de missile, un équipement initialement réservé aux appareils militaires et à quelques avions d'affaires.(Le point.fr) La facture globale atteindra environ 176 millions d’euros.
Le revenu moyen des agriculteurs français a baissé de 34% en 2009, selon les comptes prévisionnels de l'Agriculture publiés lundi par le ministère.
et le mien alors de revenu, après 37 ans de travail ...... avec le prix de son site, je vivrais encore pas d'année!!!!
RépondreSupprimer