lundi 22 février 2010

Gauche-droite-rencontres.com

Pas grand chose de bien excitant à se mettre sous la dent. Même la météo : vent, couvert, depuis une semaine, pour des sports d' hiver qui n'en finissent pas..
J'ai bien essayé un site de rencontre pour gens de droite, Droite-Rencontre.com , mais je suis déçu car ce site ne permet pas de s'inscrire comme homosexuel: la droite a ses rigueurs morales...
En cherchant un peu sur Google, comme j'écris ces mots, je m'aperçois que Gauche-rencontre.com existe aussi, copie conforme de l'autre, et avec toujours la même rigueur morale: la politique finalement, qu'on soit de droite ou de gauche, est bien intolérante avec les homos: pas moyen de se draguer son homme de gauche...
Par contre, plus ( prononcer le s: plusse ) d'inscrites sur Gauche-rencontre.com dont une "Jospinette" ( espèce que je croyais définitivement disparue ) de 27 ans qui fume et boit régulièrement, qui travaille dans l'édition, qui aime la blanquette de veau, et qui dit ça d'elle: "On est obligé de parler politique pour engager un dialogue ici? En fait je suis surtout toujours un peu à côté, décalée ou un peu en avance, je cherche quelqu'un qui pourra me recaler sur l'horloge parlante. Une tornade espiègle, avec une dose de second degré pour relation de plus d'une nuit + petit dèj (toast + thé + orange pressée)". Brrrr, que c'est compliqué tout ça...
Tout compte fait je préfère nettement mes sites homo habituels avec leur dose de quatrième degré ( oui, en effet, je considère qu'il existe au moins quatre degrès dans l'humour) pour relation de moins d'une nuit. On y parle de bite et de cul et quelquefois ( souvent serait plus adapté ) avec une certaine vulgarité et quoiqu'en pensent les bien-pensants, cette vulgarité confine, pour moi, à une forme d'art. Des artistes, d'ailleurs, s'en sont déjà saisi. Un des souvenirs qu'il restera de notre époque, sera cette libération là: la revendication assumée du vulgaire.
Je me suis promis,depuis bien longtemps, de faire l'éloge de la vulgarité et de la paresse, travail immense que je n'accomplirai jamais, mais si je tape "éloge de la vulgarité" ou "éloge de la paressse" sur Google, je pense qu'il va en sortir quelque chose. Voyons voir...

1 commentaire: