vendredi 19 février 2010

Paname...

Un peu plus de 24 heures à passer à Paris. Pas de programme. Je vais certainement aller voir un musée, marcher à pied dans le centre, voir couler la Seine. Quoi d'autre? On verra bien: la vie est quelquefois pleine de surprises
En voyage, je me déconnecte un peu de la politique et du reste. Difficile de garder le contact.
Polémique du jour sur les Quick hallal. Il y a un restaurant près de chez moi qui ne sert pas d'alcool. J'imagine que la viande y est halal. J'y suis allé une fois et je me suis plaint de ne pas pouvoir avoir un petit verre de rouge en mangeant: le coca ou le thé ont leurs limites... On m'a répondu que c'était comme ça. Je n'y retournerai plus. Je ne vais pas non plus dans les épiceries arabes qui ne vendent pas d'alcool: j'aime les gens ouverts et respectueux des autres et de leurs différences. Les intégristes épiciers ou restaurateurs doivent être boycottés. On commence par ne pas vouloir vendre d'alcool et on finit par pendre les homosexuels....

1 commentaire: