mercredi 10 février 2010

Kiss-in

La St Valentin tombe un dimanche cette année. Un kiss-in est organisé en différents lieux de la planète pour protester contre l'homophobie: des gays et des lesbiennes vont s'embrasser sur la bouche dans la rue.
Endroit et heure choisis à Paris : le parvis de Notre Dame à 14h.
La Tradisphère réagit et note avec une certaine justesse: "Etrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Paris. Or, c’est en pays musulmans (où s’applique la Charia) que sont exécutés des homosexuels !"
Je suis d'accord avec Luc le Belge, "pourquoi discriminer les cultes?" et je propose que le kiss-in de l'année prochaine ait lieu devant la grande mosquée de Paris.

Ceci dit, en matière d'extrémisme nos deux grandes religions monothéistes n'ont rien à s'envier. Ces Intransigeants , par exemple, appellent à l'affrontement : "Frères parisiens, montrez aux femmelettes sodomites ce que c’est que d’agir en hommes pour défendre l’honneur de Dieu et de Notre-Dame ! Les médias seront probablement là, ne laissez pas ces sacs à SIDA souiller, profaner, humilier NSJC et l’ensemble de sa Sainte Eglise !", ou bien dans un commentaire appellent aux coups:"Aux moyen age , on avaient l’inquisition , c’est à dire des que des imbéciles se permettaient de faire les choses les plus stupides qui soient allez hop au bucher , je caricacture évidemmant , mais c ‘est pour dire qu’Autrefois on savaient se faire respecter ..Tous ce que demandes les pervers sexuel c’est de recevoir des coup de batons de notre part ."(sic)

Il est à souhaiter, une fois de plus, que la police soit sur place, un, pour permettre à des gays et des lesbiennes de s'embrasser sur la bouche, ce qui ne contrevient en rien à l'ordre public, et deux, pour calmer les "Frères parisiens" qui veulent venir "en bande avec un bon plan pour semer le boxon aux alentours du lieu saint pour 14h".

3 commentaires:

  1. Pourquoi Notre Dame plutôt que la Grande Mosquée ? Bah c'est tout simple : parce que dans l'état actuel de la politique française, ce sont les cathos qui influent notre gouvernement (exemple récent du "baiser le la lune") et pas les musulmans.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi Notre Dame plutôt que la Grande Mosquée ?

    be c'est simple, il n'y a que les parisien qui connaissent la Grande Mosquée.
    Et encore

    RépondreSupprimer
  3. "... défendre l'honneur de Dieu..." Elle est bien bonne! Faut qu'il retournent potasser leur catéchisme ceux-là, après s'être confessés bien-sûr.

    RépondreSupprimer