lundi 29 novembre 2010

Gourou

Arrivé en l'Île. Beau temps froid, donc froid. Froid, comme partout. C'est peu de dire que je n'aime pas le froid... Je me vieillise...

Une émission sur les gourous sur la 2. Je vais me mettre gourou. Ça sera bien fait pour les cons. Je serai guérisseur sec. Ça n'existe pas? Je l'invente... C'est hallucinant ce qu'ils montrent à la télé: de la biochirurgie immatérielle. On n'imagine même pas.. Alors, guérisseur sec, j'ai de l'avenir ... Ça consiste en quoi? Euh, que je réfléchisse... Eh bien régime sec pour commencer: plus d'alcool, plus de tabac. Après plus d'anniversaires, plus de fêtes.Je frustre. Ensuite on me donne dix pour cent de son salaire. J'assèche, j'assèche. Aussi sec j'interdis le beurre et les huiles: je fais fondre... Avec quelques kilos de moins, c'est sûr que les gens iront mieux... Bon, il faut que je trouve des adeptes à plumer... Ça pourrait être drôle de voir jusqu'où les gens sont capables d'aller... Guérisseur sec, pourquoi pas finalement..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire