lundi 22 novembre 2010

Les routiers sont sympas....

Hier, dimanche presque ordinaire avec un ciel tragique qui risquait à tout instant de nous tomber sur la tête. On attend la neige.
L. m'a invité au restaurant pour fêter son passage de la ligne médiane. J'avais aussi à l'époque organisé des agapes pour ce franchissement là. Je fêterai ensuite mes quatre vingts ans si j'y parviens, histoire, puisque je ne veux pas mourir idiot, de fumer mon premier et unique joint de la manière la plus conviviale qui soit...
Je prépare une transhumance. Rituels habituels. Check-list pour ne rien oublier...

Pendant que j'écris ces lignes, sur un site de rencontres, Routiergays me signale qu'il me trouve sexy. Quelques extraits de son site m'en disent plus: "48 ans marié.1.72/79kg,allure simple,chvs courts grisonnant,torse velu,sexe rasé" " plan sexe sur aire de repos, parking, en cabine"... Y a pas à dire, les routiers sont sympas et organisés... Quelques photos intimes plus loin je m'aperçois qu'il aime les gros calibres dont il semble avoir abusé. Une vidéo le montre en train de se masturber dans son camion...

"À la lumière de sa vision ample et profonde de la sexualité humaine et de sa problématique aujourd'hui", le pape nous nous dit que "naturellement, l'Eglise ne considère pas les préservatifs comme une solution authentique et morale » au problème du Sida" et donc que ce routier ne devrait pas utiliser de préservatif, sauf s'il fait appel à un "prostitué masculin", population assez rare, à mon avis, sur les parkings d'autoroutes...
Le père Lombardi se tourne 10 fois le doigt dans le trou du cul avant de conclure que "Benoît XVI nous donne avec courage une contribution importante de clarification et d'approfondissement sur une question longuement débattue qui... refuse un chemin illusoire comme la « confiance dans le préservatif »,... mais qui manifeste d'autre part une vision compréhensive et prévoyante, attentive à découvrir les petits pas - même si ce sont les premiers et qu'ils sont encore confus - d'une humanité souvent spirituellement et culturellement très pauvre, vers un exercice plus humain et responsable de la sexualité."

Je ne sais pas quoi penser de ce charabia.

Le routier est plus clair . Il indique qu'il cherche des "mecs 45/70 ans bm tbm actif+/passif ou travesti pour plan sexe, plan poppers, godes, uro, dilate, vidéo, rasage sexe, lavement, soumis sm soft (mais cela n'est pas une obligation) dans le respect et désir de chacun. les autres ne sont pas exclus."

Je vais répondre ceci à ce routier: "tu fais partie d'une humanité spirituellement et culturellement très pauvre, mais, n'ayant jamais baisé sur un parking, dans une cabine de camion, et aimant toute nouvelle expérience, j'ai envie te rencontrer. A cette occasion, bien que n'étant pas prostitués mâles ni l'un ni l'autre, j'aimerais cependant assister à tes premiers pas, encore confus, vers un exercice plus humain et responsable de la sexualité en mettant un préservatif. "

J'attends la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire