mardi 30 novembre 2010

Lobotomisé...

La petite auto-entreprise de Ségolène ne connait pas la crise. Auto-candidate autosatisfaite, elle s'autorise déjà à choisir "le meilleur chef de gouvernement que nous pourrions avoir en pleine crise internationale". C'est Ségolène, on ne la changera pas... Sainte Mère Fout la Merde, priez pour nous qui n'aurons pas recours à vous...

Vague de froid, mais je suis en l'Île chez les riches. Il y avait plus dix cet après midi quand j'ai vaqué à mes courses: avec le soleil ça avait un petit air de printemps. Du coup, je suis presque réchauffé. Je comprends ces papys qui s'installent l'hiver aux Canaries. Une pensée pour ceux qui dorment dans des cartons dehors... Dire qu'il y en a qui voulaient ne pas accueillir, la nuit, les émigrés en situation irrégulière...

Je me lobotomise ce soir: je regarde les "Experts Miami". Quand je dis regarder c'est un peu exagéré, je m'en sers surtout comme bruit de fond. Déjà un épisode de passé, et je n'ai rien vu. Je me concentre pour écrire ce billet et ça ne veut pas sortir. Il y a des jours comme ça... C'est la totale lobotomisation... J'arrête là.. Il me reste à trouver une photo. Hummm. Voilà, celle-là avec un peu de neige...

1 commentaire:

  1. la neige envahit les blogs !... même quand il n'y en a pas, t'es fort toi !

    RépondreSupprimer