dimanche 18 décembre 2005

Avent

Préparation de Noël. Je vais essayer de retrouver les guirlandes. Je ne sais pas où je les ai rangées l'année dernière dans la maison de mes parents. Leur maison est grande...


Ensuite faire un peu de ménage chez moi...Bon, je m'en fous un peu du ménage, mais c'est une question d'image. Et puis, vivre debout, ça impose certaines contraintes tout de même...


En tierce, réfléchir aux repas. Mes enfants et mon ex-épouse seront là. Je vais me faire un petit programme pour organiser tout cela. Il ne restera plus à gérer que les balades le long de l'océan, les sorties, les pots....


Quatro: quelques cadeaux encore à acheter. Je fais aux enfants des cadeaux communs avec mon ex-épouse: il faudra qu'on aille les acheter ensemble quand elle sera arrivée: la course des derniers moments....


Aujourd'hui QUATRIEME DIMANCHE DE L' AVENT. Là dehors, ciel floconneux laissant passer un peu de soleil...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire