dimanche 11 décembre 2005

Sapins

Quatre heures de sommeil cette nuit. C'est peu !


Avant de m'endormir mise à jour du site des BASCOBAROUDEURS. Je suis son webmaster. Pour les fêtes j'ai fait neiger des sapins. C'est nouveau, ça vient de sortir... J'avais commencé avec les flocons règlementaires , blancs immaculés, bien hexagonaux, mais ça n'a pas plu à B. Par contre ce concept amusant lui convient. Nous sommes, en plus, propriétaires du graphisme des sapins que j'ai créé à l'encre sur un petit coin de feuille de papier puis traîté par informatique pour en faire les sapins qu'ils sont. C'est cool..!.. Pour le repas annoncé j'espère que nous seront une bonne dizaine dans ce restaurant pas cher pour que tout le monde puisse venir: cuisine familiale ++...On y mange goûteux et copieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire