samedi 17 décembre 2005

De tout un peu : il pleut mais il fait très doux...Ai fait quelques photos ce matin et on m'a pris en photos...L'une d'entre elles est bien: j'aurais pu m'aimer...


Une angine aussi... Ce sont des choses qui arrivent.


Fait les courses en vitesse. Je n'aime pas flaner dans les magasins et donc pour faire plus vite je prends toujours les mêmes produits. Ca fait 20 ans que mange la même chose: je m'alimente donc, ce qui me permet de surveiller mon poids. Mon caddie quand je quitte le magasin doit être le plus léger possible: c'est comme cela que je reste en bonne santé. Je dois encore manger trop gras car j'ai un peu de cholestérol. Le cholestérol ça vous bouche les artères et ça vous empêche de bien bander... Tout est dans le caddie je vous dis : moins il y en a dedans, mieux c'est...


Pour le reste des petits soucis avec ma mère qui ne va pas très bien....Une génération s'en va tout doucement....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire