samedi 3 décembre 2005

Petit

Préparation de la transhumance : ménage (léger), transfert de fichiers. Deux semaines passées ici. Il y fait plus froid que là bas. Quelques cadeaux déjà achetés pour les fêtes. Le reste des achats se fera dans le sud. Pas la peine de me charger : j'aime voyager léger. Trois fois rien, trois pommes, trois petits tours.... Ca me fait penser à la comptine de Mozart: " il était un p'tit homme, qui s'app'lait Guilleri, carabi, s'en allait à la chasse, à la chasse aux perdrix, carabi, titi, carabi, toto, carabo, te lairas-tu, te lairas-tu, te lairas-tu mouri...." J'ai toujours imaginé être ce petit homme Guilleri. Ca m'allait très bien. Je n'ai jamais eu le sentiment que j'étais grand physiquement. C'est étrange, les autres ne me voient pas du tout comme je me sens. Mon image m'échappe totalement et je ne la maîtrise pas. C'est aussi bien ainsi, mais ce décalage parfois me crée des petits soucis ou m'entraîne dans des quiproquos. Pas grave finalement...


C'était la rubrique " on n'est jamais satisfait de ce qu'on a..."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire