jeudi 22 décembre 2005

Moins deux

Moins deux, c'est la température à l'extérieur ce matin. Il fait certainement moins froid dans l'Ile. Vivement que j'y habite...


Moins deux, c'est aussi les jours qu'il me reste pour le rangement, le ménage, les courses. Je n'ai encore rien préparé. Je me la coule douce et en même temps je m'ennuie. C'est contradictoire. Mais le spleen m'envahit souvent...


Les fêtes. J'en ai rencontré beaucoup qui détestent cette période de bonheur obligatoire pour tous. Encore B. hier. Il faut être heureux, presque sur commande et il y en a tant qui ont de bonnes raisons pour ne pas l'être. Des enfants seront submergés de cadeaux, tandis que d'autres vont continuer à traverser les mers sur des rafiots pourris pour venir partager un peu de nos richesses... Le Monde est monde...


Ma mère m'a indiqué où elle avait rangé les GUIRLANDES. Je vais les installer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire