mercredi 7 décembre 2005

Bible

Quelques petites choses : mon dentiste prend sa retraîte. Je vais devoir en changer. Je l'aimais bien. Il exerçait près de mon ancien boulot. Il était bougon, mais très consciencieux, travaillait avec des loupes comme j'en ai vu porter par les joailliers. Dans sa salle d'attente il y avait une bible à couverture bleue, bien en évidence. Il devait faire partie des témoins de Jéhovah ou d'un truc comme ça... Quand on s'est quitté je lui ai dit: " Alors adieu ! On se revoit où ? En enfer? Au paradis ? Je vous le dit tout de suite, moi je n'ai pas envie d'aller au paradis !" Ca l'a chagriné que je n'aie pas envie d'aller au paradis...


J'ai trouvé ça dans un blog : COMMENT SURVEILLER ses amis, ses amours, ses amantes, ses ennemis, son voisin...( Rayez les mentions inutiles...)


Un acheteur américain s'intéresse à ma CHAUFFERETTE SAINT GOBAIN que je n'ai toujours pas réussie à vendre.. J'en ai déjà divisé le prix par deux. Peut-être que cet objet traversera l'Atlantique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire