lundi 19 décembre 2005

Pythie...

On attend beaucoup de l'avenir. Heureusement qu'il existe. Quand il n'existe plus c'est grave. J'avais épinglé "No Future" dans mon bureau de la Compagnie à un moment. Ca n'allait pas fort en ces temps là...


Qu'est ce que j'attends de l'avenir? Que tout le monde soit heureux autour de moi. C'est bien assez des soucis avec soi-même pour en avoir en plus avec les autres !!!!


Pour moi ? Est-ce que je peux accéder au bonheur??... aimer et être aimé... C'est si essentiel et si difficile. Et puis la santé. Et pour le reste, superfétatoirement, être beau, intelligent, riche et en forme...


J'arrête là mes réflexions sur l'avenir. Je n'en finirais pas. Nous en sommes tous au même point, c'est ça finalement qui me rassure. Quoique..! J'aurais envie qu'on me tire les cartes là, maintenant...Ou qu'on me lise dans les lignes de la main...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire