vendredi 24 mars 2006

Décapité

B. m'a écrit hier "Concernant Galou, cela paraît simple: il est dans un pari fou pour prendre le leadership de la droite c.a.d montrer que lui n'a pas peur d'aller à l'affrontement et niquer ainsi S**. Ce mec est dingue et est capable dans son ambition démesurée de mettre le pays à feu et à sang. Il se prend pour Bonaparte au pont d'Arcole!" Oui, c'est bien vu. C'est ça le fond de l'histoire....

Autre sujet: le drame de cet afghan converti au christianisme, dénoncé par sa famille et qui risque la mort selon la charia. Et on paie pour la reconstruction de ce pays là...! C'est tellement gros, monstrueux que je ne sais pas quoi dire. Hurler peut-être ?..

Et puis un souvenir m'est revenu tout à l'heure, peut-être en liaison avec cette exécution annoncée: mon premier mort. J'étais en service et on m'appelle pour un mort. J'y vais. J'arrive et je vois sa tête bien posée , teint cireux garanti et yeux à demi fermés. Et le corps un peu plus loin, presqu'intact. En regardant les traces de sang je vois nettement le point d'impact, là où il a posé la tête. D'ailleurs je remarque deux extrémités de doigts encore accrochée par un lambeau de peau . Voilà. Il s'était installé bien tranquillement, avait attendu qu'on lui passe dessus..

Dans le fond c'était un cadavre bien propre. Ce mec là savait ce qu'il voulait.

Les cadavres suivants furent moins exquis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire