jeudi 30 mars 2006

Stylo

KIMOBOOK, qui s'est enfermé dans sa chambre depuis un certain nombre d'années écrit ceci: "Reçus aujourd'hui les résultats du test HIV. Recalé. Négatif. J'imagine que je devrais être ostensiblement content, alors je le suis"

Bon. Il ne sort pas et ne voit personne. Comment peut-il attraper le HIV ? Il se fait livrer du sperme infecté qu'il avale ensuite ? L'automutilation semble l'intéresser. Quel garçon étrange ! A la lecture de son blog je sens qu'il ne progresse plus. Il se prive des autres, qu'il croise peut-être un peu sur le net, mais sans cet apport fécond, il stagne... Je lis ses posts avec intérêt. Il pourrait nous en raconter plus.

Au VIIIe siècle Saint Stylianos, lui, s'est isolé au sommet d'une colonne et y a vécu pendant des années. Le HIV n'existait pas à l'époque, mais il risquait de tomber. Comment a-t-il fait pour ne pas se ramasser par terre ? Il a donné le mot stylo ( qui a la forme d'une colonne ), donc il n'a pas passé sa vie en l'air pour rien...Il est censé protéger les enfants. J'ai cette icone qui le représente à droite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire