jeudi 2 mars 2006

Tigran

Petite halte à Paris. Quelques tendres moments à deux... Et tout à l'heure l'est. Et le froid. J'espère dormir durant le voyage.

En me promenant hier soir dans la blogosphère j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses. Les blogs d'ado sont particulièrement intéressants, et vu souvent leur riche contenu, ils sont pleins de belles certitudes quand à la capacité de nos jeunes à "entrer dans la carrière, quand nous, ainés, n'y serons plus..." Les blogs des jeunes femmes sont pétris de finesse et de sensibilité. Tous ces blogs racontent un certain mal de vivre parfois, mais bien naturel à ces âges où l'on se cherche intensément. Qu'ils se rassurent, ils n'ont pas fini de se chercher. Je me cherche encore, et c'est pas près de se terminer....

J'ai quand même trouvé une gentille petite perle, le blog de TIGRAN : "Salut tout le monde /Je m'appelle Tigran. /J'ai 16 ans. Ca c'est mon premier blog. Je suis tres content d'avoir un, mais mentenent que j'en ai un je ne sais pas quoi ecrire,si vous avait des idee pouver vous me les ecrire./Merci ! ".

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui laisser un commentaire: "Là, tu commences très fort, je trouve..."

Internet est véritablement un outil fascinant...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire