lundi 20 mars 2006

Travaux

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

Je me suis réveillé de bonne heure. Tracassé.

Je fais les travaux moi-même dans mon nouvel appartement : habiter en l'Ile ça se mérite. D'autant plus que je suis au taquet, forcément. On racle toujours ses derniers fonds de tiroirs quand on achète quelque chose d'important. Mais bon, ça devrait aller..

J'ai déjà abattu un mur et démoli l'ancienne cuisine. Evacuation des déblais dans une déchetterie, sans salir la cage d'escalier pendant les transports. Toutes les manutentions à la main, dans des petits sacs...Ma vieille 4L, est tout à fait efficace dans ce genre de plan...

Normalement faire de l'exercice, comme je le fais en ce moment devrait me faire perdre un kilo ou deux. C'est pas la peine de s'inscrire dans une salle de gym pour affiner sa silhouette: bricoler chez soi suffit largement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire