dimanche 26 mars 2006

Travaux

Divine surprise il est déjà neuf heures. Changement d'horaire. Il faut que j'aille travailler. J'ai un planning tout ce qu'il y a de chargé. Je transhume jeudi et d'ici là il faudrait que j'aie bien avancé mes travaux.

Reste à faire aujourd'hui : finir la pose du parquet, avec rabotage de la porte d'entrée et de multiples découpes dans la cuisine. Hier j'étais cassé total en rentrant...

Demain: je vais aux abeilles avec mon père. La journée sera foutue. Mais il n'ose plus conduire le soir et à 85 ans c'est un peu compréhensible. C'est à 70 km d'ici les abeilles de son ami. Je lui sert de manoeuvre. On va ouvrir des ruches, regarder les rayons, etc, etc... Mon père va râler: il grogne tout le temps. S'il fait beau demain les petites bêtes vont être tout excitées. Je me ferai peut-être piquer, les salopes !....

Mardi: j'espère poser les baguettes le long des murs pour finir le parquet et repasser une couche de peinture. Je reçois normalement un frigo, un lave linge et un lave vaisselle.

Mercredi: j'organise le rayonnage où je vais installer l'informatique. Quelques finitions deci delà....

Et jeudi départ...

C'est la vie d'artiste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire