dimanche 1 avril 2012

Dimanche

C'était mon premier vide grenier de l'année ce matin. Sur zone à cinq heures trente par une température peut-être négative. J'ai vu beaucoup de stands, mais rien à me mettre sous la dent à part une machine de Wimshurst bonne à jeter à la poubelle tant elle était en piteux état. Je l'ai laissée. C'est la deuxième que je croise depuis que je chine et j'avais raté la précédente de quelques secondes, la durée de vie d'un objet intéressant étant très brève.

Je suis rentré pour neuf heures, et depuis je glande. Belle journée ensoleillée, mais je n'ai plus mis le nez dehors.

Demain je pars à Paris passer quelques jours en compagnie de mon ex-épouse. J'ai peur qu'elle ne cherche à m'entraîner au théâtre. Je n'aime pas le théâtre, la vraie vie étant toujours plus intéressante que celle qu'on fabrique pour l'installer sur une scène. Pour le reste une ou deux expositions m'iront très bien. Je me referais bien aussi le musée Guimet pour revoir la céramique et la porcelaine chinoise, étant vraiment court sur le sujet. J'ai aussi quelques travaux prévus chez ma fille. Je rentrerai vendredi soir, donc tout cela passera très vite...

2 commentaires: