vendredi 27 avril 2012

Le National S_rkozysme

En moins d'une semaine le N_in a réussi à faire ressurgir ça:



C'est un exploit. On pensait être protégé à jamais de toutes ces dérives et voilà que le Président de la République, égaré par son résultat électoral, nous replonge des années en arrière dans une sorte de confusion mentale.
Avant hier : "Avez- vous parlé du  "vrai travail"? Mais non, je n'ai jamais dit ça !"
Hier: «Est-ce que cette expression je la reprendrai ? Non je ne la reprendrai pas».

Donc, depuis hier soir on a échappé à ça:
                                

                                   

 Mais rien n'est sûr. Il va peut-être y revenir. Attendons la fin pour savoir, l'homme changeant si souvent d'idées....

Une autre question: pourquoi avez-vous dit que vous étiez allé à Fukushima?  « Dans le meeting, ça faisait mieux de dire que j'avais été à Fukushima.»... C'est désarmant de bofferie. 

Il termine par une vraie consigne de vote pour ses fidèles: «Pas d'alliance avec le FN, pas d'accord avec le PS» aux législatives.Il enfonce le clou sur sa position ni-ni qui fait polémique jusque dans les rangs de l’UMP. Il précise que tous les candidats de droite qui pourront se maintenir au second tour se maintiendront. Et en cas de second tour PS-FN, Nicolas Sarkozy dit que ce sera du «cas par cas». En réalité, précise-t-il, un choix entre «nul et abstention». Pas de Front républicain donc, mais du National  S_rkozysme jusqu'au bout. C'est un vrai suicide politique....


1 commentaire:

  1. Je n'en ai pas vu grand chose hier soir, mais j'ai noté la géniale "j'avoue je suis incompétent" !

    RépondreSupprimer