samedi 28 avril 2012

Une N_in supportable odeur....

François Hollande remporte déjà un succès: la croissance fait son entrée dans l'agenda européen et même Merkel s'y met..... 

Avec juste raison Hollande craint la multiplication des plans sociaux après le six mai, des décisions en ce sens ayant été, selon lui, différées dans l'attente du choix du prochain président. Le chiffre qui vient de tomber il y a quelques jours ne reflète pas de la situation réelle du chômage en France, l'équipe sortante ayant demandé aux patrons de différer leurs licenciements...

DSK  ressort de l'ombre et reparle du complot.. Il affirme avoir été placé sous écoute par les services secrets français plusieurs semaines avant son arrestation. Il accuse des agents liés à Nicolas Sarkozy d'avoir intercepté des conversations téléphoniques et d'avoir fait en sorte que la femme de ménage guinéenne porte plainte auprès de la police new-yorkaise. C'est ce qui expliquerait, selon lui , « la danse de la victoire » entre l’ingénieur en chef du Sofitel, Brian Yearwood, et un autre employé parce qu’ils célèbrent le fait que le NYPD a été appelé."  
Je doute, mais pourquoi pas? Qu'on interroge M. Yearwood là dessus et qu'on fasse un tour sur ses comptes en banque et sur ceux de ses proches, ça sera peut-être le moyen d'en savoir plus...

Le fond de l'immonde sera-t-il atteint avant le 6 mai? C'est toute la question que je me pose. François Hollande relève avec justesse "qu'avant le premier tour, déjà, il y avait eu des polémiques, des attaques, du dénigrement. Mais le résultat de dimanche dernier ajoute encore à l'affolement. Quel festival, quel bouquet ! Je serais ainsi le candidat des mosquées: Tariq Ramadan appellerait à voter pour moi; Takieddine serait un ami; j'aurais tout connu des comportements de Dominique Strauss-Kahn; je voudrais régulariser tous les sans-papiers».
«Heureusement que Ben Laden est mort ! Peut-être aurait-il aussi donné des consignes ?», ironise François Hollande.
Interrogé sur le point de savoir si Nicolas Sarkozy «a franchi la ligne rouge», son adversaire répond: «Jamais un tel niveau n'avait été atteint. Quand j'entends ce député (UMP ndrl), Lionel Luca, comparer ma compagne a un chien...Moi-même, j'ai été comparé à une anguille. Décidément la zoologie fait partie du camp d'en face. C'est déplorable.»"

Le N_in n'a pas encore touché le fond. Il lui reste une semaine pour cela et il va y parvenir.

Dans son camp quelques-uns commencent à se pincer le nez . J'espère qu'il ne leur faudra pas porter de masque à gaz d'ici une semaine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire