lundi 16 avril 2012

Zen...

Une visite zen chez des amis, F et M, qui viendront à leur tour me voir en l'Île cet été, voilà en gros mon samedi/dimanche.. Ils vont voter S_rkozy, ce qui prouve que je ne suis pas sectaire. J'ai passé un moment à tenter de les rassurer: il ne leur arrivera rien de fâcheux sous Hollande et s'ils le désirent, ils pourront même se marier, ce qu'ils ne pourraient pas envisager avec le N_in . Ceci dit les liens affectifs transcendent les différences politiques et j'ai vécu de bons moments en leur compagnie...

La campagne du premier tour se termine et nous allons passer au vote. Je dois, pour accomplir mon devoir, faire comme les rois mages, me mettre en route, suivre mon étoile et aller en l'Île. Je prépare donc une transhumance: ménage, lessives, valise etc...

Je revois à "C dans l'air" S_rkozy qui hurle "Aidez-moi"! Oui tu crois ? T'aider à continuer à diviser les français? Ne compte pas sur moi.... Alors la fin du monde que tu nous promets si tu es battu, oui, ça sera la fin du monde mais uniquement pour toi. J'ai vu que tu avais déjà sauvé ta Patek Philippe du naufrage et avec les 55000 euros qu'elle vaut, tu pourras toujours vivre un moment en la mettant au clou....Quand aux français je crois que la majorité d'entre-eux poussera un grand ouf de soulagement quand tu auras quitté l’Élysée. Président plus nul, la République n'en avait jamais eu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire