vendredi 20 avril 2012

Proche et solennel !

Arrivé en l'Île....

Nicol_s S_rkozy enchaine les mea culpa:  " Le président, c'est tout à fait différent. J'ai mis quelques semaines, voire quelques mois, à m'en rendre compte. Le président doit être à la fois proche et solennel".  Il a mis quelques mois, voire quelques années, à se rendre compte qu'il  n'est pas à sa place. Ben qu'il arrête. Le job n'est pas fait pour lui. C'est un N_in.  Avouer qu'il n'a pas fait le boulot et vouloir continuer c'est vraiment en dessous de tout. Moi je n'en veux plus. Je n'en peux plus de ce clown. Il est prêt à tout pour garder le poste. C'est hallucinant.

Qu'est-ce qu'il va nous pondre s'il est réélu? Il va jouer à la reine d'Angleterre, à la Merkel, ou bien il va essayer d'être Obama? Ou encore il va singer de Gaulle, mais il est trop petit! Même avec les talonnettes.  Qui c'est ce type qui met quelques semaines,  voire quelques mois, à s'inventer un personnage?

Vous le voulez dans quel rôle votre président? Parce qu' il n'y a qu'à demander. Style Gala avec sa Nunuche siliconée? Style Figaro aux ordres des riches? Style Morano avec son pesant de vulgarité? Style Front National pour piquer les électeurs de la Marine?

"Proche et solennel" Il nous propose un quinquennat "proche et solennel" maintenant! On aura tout entendu !

Parti comme il est, il va vouloir prochainement  nous faire Napoléon.... 


1 commentaire: