jeudi 7 février 2013

14 pommes posées sur une chaise: je les hais....

Tandis que l'Angleterre a voté le mariage homosexuel hier en quelques heures seulement,  L'UMP est en train de sombrer dans l'océan de ses 5200 amendements dont 95 % d'identiques entre eux à la virgule près,  soit à deux minutes de parole par amendement,  10400 minutes, soit l'équivalent de  plus de 7 jours entiers, à redire en boucle les mêmes arguments. Je regarde  la séance en ce moment, c'est navrant. Un naufrage. Ils sont lamentables.  Ils me traitent, moi homosexuel, en me refusant l'égalité, comme un sous-citoyen avec tout le mépris de leur mauvaise foi évidente. Je les hais....


1 commentaire:

  1. "Gay" est un néologisme qui ne signifie rien. Je propose qu'on le remplace par "alibi". Actuellement, il y a tellement d'autres sujets sur lesquels les politiciens et les hyper-religieux pourraient user leur salive et, éventuellement, leur jugeote.

    RépondreSupprimer