mercredi 27 février 2013

Je dis mercredi....

Je vais pouvoir poster, la wifi refonctionne après échange de la box. J'ai bien fait de passer, j'ai toujours des petits boulots qui m'attendent. C'est l'art d'être bricoleur...

Stéphane Hessel est mort. Je n'ai pas lu son petit livre, mais je crois que je ne l'avais pas attendu pour m'indigner. Ce que j'aime chez lui, c'est que dans son plus grand âge, il a toujours été utile. J'espère qu'il est parti tranquillement durant son sommeil...

J'ai, par contre, lu l'article que le Nouvel Obs consacrait à Strauss Kahn chez mon ex. Un article où on parle de gros cochon. J'espère être un gros cochon moi aussi. Le Nouvel Obs parviendra-t-il à s'élever au statut de gros cochon? Non, je ne le pense pas. Le gros cochon ne fait rien pour le fric, voilà toute la différence. Un gros cochon, ça n'aime juste que le sexe, et ce qu'il fait avec ses partenaires ne regarde personne et n'a pas à être commenté en public. Le NO s'est fait justement condamner. Autre condamnation en vue, mon ex va se désabonner. Elle a bien raison. La vulgarité doit être toujours sanctionnée...

Le pape, qui n'a rien du cochon, vit ses derniers instants de pontificat en attendant d'être sous pape.  Je n'attends rien du nouvel élu, et d’ailleurs, je m'en fous, mais dans la mesure où ces gens agitent quelques individus qui se dressent contre nos lois laïques et voudraient nous imposer leurs vies étriquées de croyants, il me gonfle d'avance....

Un dessin de ma petite fille pour conclure....

1 commentaire: