mercredi 28 juin 2023

Drame

 

Le décès de ce jeune délinquant est bien entendu un drame. La justice enquête et nous dira  si le policier a mal agit et dans ce cas elle passera.  

Je comprends la peine inconsolable de ses proches, mais si ce jeune délinquant avait obtempéré il serait déjà ressorti de sa garde à vue et il n'aurait fait qu'ajouter une ligne à son palmarès déjà bien chargé...  

Les donneurs de leçons de LFI qui s'agitent une fois de plus à cette occasion, soutenant la délinquance et tapant sur la police, ne font qu'enfoncer davantage la gauche.  Les émeutes qui suivent ces tristes et regrettables événements, désormais classiques et attendues, ne font que renforcer le sentiment général, largement partagé par la population, de ce qu'on doit aux forces de l'ordre sans lesquelles la vie dans notre pays serait vite insupportable, ravagée par les racailles, les mafias, les trafiquants de drogue, les délinquants de toute sorte, les ultra-religieux, les black-blocks et les autres comme par exemple ces écologistes radicalisés...

Je soutiens la police, je paie mes impôts, je respecte la loi, j'essaie d'avoir un comportement responsable, je respecte les autres et j'espère ainsi vivre dans un monde civilisé, solidaire, ouvert et créatif.  Bien  entendu la police se doit d'être exemplaire, mais c'est une affaire d'hommes et hélas, ils sont parfois faillibles. 

Il y en a qui ne comprendront jamais ces idées simples et qui passeront leur vie à transgresser. La justice les rattrapera parfois...

Deux images récupérée sur twitter..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire