Dimanche des allumés du sauvetage de la planète, rassemblés en particulier autour " Des Soulèvements de la terre ", sont allés détruire des cultures expérimentales :
"Des bâches déchirées. Des salades piétinées. Des systèmes d'irrigation détruits. Des graines de sarrasin semées à tout va. Lundi matin, la Fédération des maraîchers nantais s'est réveillée avec la gueule de bois après le saccage, la veille, de 3600 mètres carrés de parcelles par des activistes écolos. Si le préjudice est estimé à «plusieurs dizaines de milliers d'euros», les conséquences sont surtout symboliques et morales. Depuis trois ans, des ingénieurs engagés sur les thématiques environnementales mènent des essais sur ces terrains. À l’instar de Marie Brulfert, 23 ans, en école agronome à Toulouse. Dans le cadre de son stage de fin d'études réalisé dans ces serres, elle travaille sur un système de plantes pouvant servir d'herbicides et d'insecticides. etc......"
Avec la participation de la députée EELV Julie Laernoes ils sont allés aussi détruire des plants de muguet comme on peut les voir sur cette photo. Quand va-t-on sanctionner ces racailles ?
Hier c'était le "député" Boyard qui siégeait dans un état semi-comateux à l'Assemblée nationale, peut-être drogué au cannabis dont il réclame la vente libre. Il hurlait pour couvrir la voix de la première ministre qui faisait son discours à la tribune.
L'image que donne cet abruti de nos institutions est catastrophique et fait douter de la démocratie nombre de mes concitoyens.
Un mot encore concernant Sandrine Rousseau qui dimanche est allée frapper un chauffeur de taxi, comme j'imagine qu'elle a dû le faire pour déconstruire son mari.. Bon, à raison, à tort ?
“J’allais faire mes courses dimanche midi et j’étais en retard. J’ai vu un taxi être agressif vis-à-vis d’un vélo. Et je me suis interposée : j’ai pris le bras du taxi car il retenait la main du cycliste et le lui ai tapé jusqu’à ce qu’il lâche prise”, a-t-elle expliqué.
J'aimerais bien connaître la version du chauffeur de taxi...
Les "sauveteurs de la planète" qui empêchent la circulation, salissent les musées ou, comme ici, s'attaquent à des cultures expérimentales sont des malades mentaux très griévement atteints. Ils provoquent la réaction contraire de ce qu'ils prétendent atteindre auprès de la population.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec toi. Ces gens nous dégoûtent de l'écologie...
RépondreSupprimer