vendredi 9 juin 2023

Télé racolage


Cette attaque d'un Syrien contre des enfants à Annecy, une horreur ! Cette fois-ci l'homme a invoqué Jésus Christ. L'immigration ne fait que créer des problèmes et il serait souhaitable de la limiter au maximum.  Je pense à ces petits de deux et trois ans, à ce septuagénaire  entre la vie et la mort  et à leurs parents et leurs proches... Epouvantable.

Sandrine Rousseau invitée de C à vous fait perdre 200 000  téléspectateurs à l'émission.  Les gens commencent à en avoir marre de ces braillards toqués et stériles..

J'ai regardé Mariés au premier regard comme me l'avait suggéré M. 

Etrange concept. Deux pseudo sachants, qui jouent les scientifiques, forment des couples sélectionnés sur des critères fumeux et les invitent à se marier sans se connaître, en les assurant qu'ils ont une "compatibilité" de tant de pour cent entre eux. Je crois que dans cette septième saison la presque totalité des mariés a depuis divorcé. C'est donc que la méthode est merdique.. Ces cobayes se font disséquer devant les caméras et perdent leur anonymat. J'imagine que les frais du mariage et la première semaine de vie du couple sont pris en charge par " la production"  en contrepartie de la cession blindée des droits à l'image des postulants poussés à une certaine exhibition jusque dans la chambre nuptiale..

Bref, à mon sens, une aventure un peu osée et risquée pour les sujets sous la coupe de deux  personnages  qui ne doivent pas faire l'unanimité dans le monde des psychologues et des psychiatres, une aventure qui peut déstabiliser des familles et aussi les principaux intéressés...

Bon, j'ai suivi ça en voyeur, quand même un peu lassé à la fin. C'est à mon avis une forme d'aboutissement de la télé racolage. Quelle va être l'étape suivante ?

Il semble que la contre offensive ukrainienne soit commencée. Espérons la victoire et la chute de Poutine...

Ce chien jette un regard las sur notre monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire