jeudi 15 juin 2023

La photo du mois

 Le thème du mois : plaque de rue



Les autres participants  se trouvent dans les commentaires de Oth67

8 commentaires:

  1. Cette plaque ci est chargée d'histoire.
    De quoi y perdre la tête !

    RépondreSupprimer
  2. Une plaque chargée d'histoire dans son écrin de verdure ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Commémoration d'une page d'histoire, si nous n'avons plus de rois, le pouvoir est toujours centralisé dans les mains de ceux qui ont l'argent, rien n'a vraiment changé ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le Bras D'Or aurait-il été un bras vengeur? Belle plaque!

    RépondreSupprimer
  5. Me voilà avec une question : j'ai essayé de retrouver cette plaque sur le net et à part cette photo je n'en ai pas trouvé d'autre. Aurait-elle été remplacée depuis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mystère à résoudre ?
      Ta photo date de quand ?

      Supprimer
    2. Je pense que j'ai photographié ça début des années 2000..

      Supprimer
  6. Je l'ai retrouvée... https://maria-antonia.forumactif.com/t39531-21-juin-1791-la-fuite-a-varennes-22h-50

    RépondreSupprimer