Ce sont les slogans de la "pride radicale" qui se déroule, je viens de l'apprendre, en ce moment à Strasbourg. J'étais à cent lieues d'imaginer que l'extrême-gauche s'était introduite dans les mouvements Trans et LGBT et qu'elle était en train d'y foutre sa merde anarchique, vulgaire, virulente et extrémiste.
D'où ces appels au meurtre " une TERF, une balle, justice sociale " ou ces appels au malheur des hétéros " pour les trans les vacances, pour les cis la souffrance", sans oublier Macron " Féministes au pouvoir, Macron au dépotoir.", sans oublier la police, l'état , le capitalisme qui ont droit à leurs anathèmes..
Effarant ! Comment une transsexuelle peut-elle adhérer à ce ramassis de haine ? Combien sont-elles à défiler pour répandre leur vomi sur le reste de la société ? Une dizaine, une centaine ? Avec le renfort de la Nupes, des gilets jaunes ? Je ne sais. Réponse peut-être ce soir...
Nous les LGBTQ etc. nous avons longtemps souffert de la haine de la majorité hétéro. Maintenant que notre mode de vie est mieux accepté (pas par tous, mais c'est normal) propager la haine au lieu de soutenir la paix envers celles et ceux qui sont encore persécutés est d'une imbécilité profonde. Soignez-vous les Radicaux, il n'y a pas de quoi être fiers de votre "pride".
RépondreSupprimer