dimanche 10 juin 2007

Attitude

P. et B ont organisé la Gay Pride. J'y participe avec quelques autres dans une moindre part. Cette manifestation ce n'est que du travail bénévole et une organisation lourde. Et nous devons trouver et le financement de la manifestation et le financement des activités de prévention et d'entraide de l'association pour le reste de l'année. D'où l'organisation d'une soirée dont le prix d'entrée modique nous permet de rentrer un peu d'argent.

Quelques opportunistes ont trouvé bon d'organiser une soirée commerciale concurrente profitant de l'aubaine de la manifestation qui va attirer du monde sur Biarritz... C'est la nouvelle pride attitude. Notre bénévolat va servir à certains à se faire un max de fric. Grand bien leur fasse aurait dit ma grand-mère... Moi j'ajoute que c'est minable.

Voilà: c'est mon petit cri du soir.... Cri du soir : espoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire