samedi 30 juin 2007

Vacances

C'est la Gay Pride à Paris aujourd'hui. En conséquence de quoi TF1 a organisé l'émission de jeu "Attention à la marche" avec des couples gays. Excellente initiative. C'est exactememnt ce qu'il faut faire: banaliser l'homosexualité, la rendre invisible, la normaliser.

L. est reparti ce matin aux aurores. Le jour n'était pas encore levé que nous étions déjà à l'aéroport. J'ai dormi depuis. Il a passé un bon séjour, je crois, malgré le temps: deux fois à la plage seulement.

J'ai téléphoné à ma fille tout à l'heure. Elle est à Shangai. Six heures de décalage horaire. Il fait très chaud là bas. Demain elle passera un examen de niveau en chinois et elle était en train de réviser... Avec le chinois elle pourra parler au quart de la planète et poursuivre ainsi ses grands périples.

Mon fils arrive dans deux heures avec sa femme, son bébé et son chat (Julien). Repas familial ce soir...

Je transhume demain. Arrivée vers minuit.

Les gens vont, viennent, vadrouillent, voyagent, vivent: c'est les vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire