dimanche 17 juin 2007

Payez plus...

La Gay Pride s'est bien déroulée hier. Il faisait beau. Ce matin il pleuvait. Ca s'appelle passer entre les gouttes.

Du monde ensuite : plus de participants que d'habitude, plus de chars. Pas d'incident sur le parcours. Des photos en lien en marge du blog.

La soirée fut un succès (la soirée concurente a finalement été annulée). Beaucoup de monde et beaucoup d'ambiance. Voilà donc une journée réussie. Je suis rentré à 5h30. Réveillé vers 8h30. J'ai fait les comptes et je suis allé manger chez mes parents.

Le reste du dimanche cool. D. m'a rendu visite dans l'après midi. Un appel téléphonique de ma fille qui m'a raconté son voyage à Madagascar.

Ce soir la surprise du deuxième tour: Juppé et Carignon qui ont été condamnés par la justice ont été battus. La gauche a mieux résisté que prévu: les gens commencent à comprendre ce que leur réserve Sarkozy: " travaillez plus pour payer plus...!" .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire