vendredi 8 juin 2007

Voisine

La préparation de la gay pride suit son cours. Nous abordons la dernière semaine. Plein de choses sont lancées. J'espère qu'il fera beau.

J'ai fait connaissance avec la voisine qui a fait les travaux pendant si longtemps et nous a percuté les oreilles avec son marteau piqueur. Elle m'a fait une scène de genre du haut de sa suffisance: elle fut désagréable et vulgaire. L'argent ne peut pas tout. Ce fut à un point où j'ai éclaté de rire: finalement son numéro fut tout à fait cocasse.

Je regarde la boîte. Sur M6 une histoire à faire dresser les cheveux sur la tête. Maintenant nous avons droit à un crash d'avion. L'épisode d'après que va-t-il se passer? J'imagine le pire : un train à pleine vitesse rentre dans l'Empire State Building, traverse les murs et fini sa course dans le Macy's tuant tous les clients qui faisaient la queue aux caisses. Pendant ce temps là l'Empire State s'effrondre sur la moitié de New York tuant d'un coup tous les pompiers présents. Un raz de marée, juste à ce moment là submerge tout etc, etc...

Cette télé c'est l'horreur. Je préfère encore ma voisine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire