jeudi 28 juin 2007

Batterie

Du soleil aujourd'hui. Donc plage. Vent frisquet par moment. Je fais un gros somme sur ma serviette.

Au retour ma voiture me fait un caca nerveux. A la clé, elle refuse tout contact. J'ai vite compris : la bath ne rit plus... Galère. La plage est au milieu de rien. L. pousse pour voir si elle va redémarrer puisque le chemin est un peu en pente, mais peine perdue.

Auto stop, bus. Nous faisons trois grandes surfaces pour refaire surface. Je ne trouve pas le modèle 32 ampères/heure. Je prends plus grand puisqu'il n'y a rien d'autre en espérant que ça rentrera. Il est déjà 19 heures. Nous avons raté le départ pour la gay pride de San Sébastien (P. n'y sera pas non plus: on vient de l'opérer pour lui enlever un calcul des reins). On se fait ramener à la voiture en taxi. En arrivant je branche la nouvelle batterie et hopla, ça démarre...Affaire réglée...

Restaurant pour se remettre des émotions et coucher de soleil ensuite, mais trop tard : le soleil est déjà masqué par la brume. Demain sera un meilleur jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire